École :

- Accueil des enfants du personnels prioritaire de 7 h 30 à 18 h 00 / cette permanence est assurée 7 jours/7

Les repas sont fournis par la cuisine du Pôle Santé Sarthe et Loir et seront facturés au tarif de 3.45 €

La réouverture de l'école ne s'opérera qu'à compter du 25 Mai comme indiqué dans la note adressé aux parents.

Solidarité aux Habitants :

La Commune de Le Bailleul se propose de vous aider dans vos besoins vitaux quotidiens.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour faire vos courses de première nécessité, un bénévole pourra vous rendre ce service.

Pour cela : Téléphonez au 02.43.45.82.78 de 9 h 00 à 12 h 00 du Lundi au Jeudi

Présenter votre demande (courses vitales, médicaments)*

Laisser vos coordonnées

Le lendemain matin, un bénévole s'occupera de vos courses et viendra les livrer chez vous en respectant les consignes sanitaires. Pensez au règlement à la commande.

Cette demande solidaire tiendra sur jusqu'à la levée du confinement général.

N'oubliez pas d'utiliser votre laissez-passer, de bien vous laver les mains et rester à plus d'un mètre des autres personnes si vous devez sortir de chez vous.

* toute demande hors des besoins urgents ne sera pas prise en compte.